4 murs customisation papier peint

3 idées pour customiser ses meubles

Lassés de croiser partout son nouveau tee-shirt ou d’entrer dans des maisons qui affichent la table basse qu’on vient tout juste de s’offrir, on veut, on exige, on s’impose de l’original, de l’inédit, de l’exclusif ! La solution : la customisation !

Vêtements, bijoux, sacs et… mobilier, pas un secteur n’échappe à la tendance customisation.
Armés de peinture, papier et autres revêtements compatibles avec du mobilier, on fait appel à son imagination et on laisse errer sa créativité pour customiser une commode, une chaise, un pan de mur… comme on l’a rêvé ! Voici quelques exemples inspirants pour vos prochaines créations customisation !

4 Murs. Jessie Décor, une création parmi d’autres pour ce papier peint vintage
id peinture customiser meuble
Id Peinture. Effet vieilli avec la peinture Charme ambiance Romantique.
Id Peinture.
Meubles, objets, boiseries : Charme, nouvelle formule multisupport et sans primaire, une peinture poudrée applicable directement sur le bois brut, peint ou verni.
Mate et lavable, Charme se décline en 4 effets -lisse, vieilli, patiné et bicolore- pour 4 ambiances -Héritage, Méditerranée, Scandinave et Romantique-.
Id & conseils : pour un effet vieilli, osez le mélange bois peint et bois ciré pour une ambiance douce et feutrée. Pour un effet lisse, protégez votre meuble en alternant des zones avec le Protecteur extra-mat et d’autres avec le Protecteur effet laque.
Plus d’infos sur id-paris.com.

En photo de couverture : 4 Murs. Jessie Décor, une création parmi d’autres pour ce papier peint vintage

GRANDEUR NATURE